Je voulais vous présenter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Quelle soit belle, douce et surtout pleine de folie et de piquant.
Pour moi, cette année, et même si ce sera la dernière selon le calendrier inca (Maya) démarrera sur les chapeaux de roues. La sortie imminente de L'apparence de la chair (11 janvier) lancera le bal. Si tout se passe bien, un deuxième roman devrait sortir en novembre aux éditions du Toucan. Enfin, l'écriture des âmes noires m'occupera encore quelques mois avant que j'en termine avec ce roman noir particulièrement psychologique.
Un prochain titre (dont j'ai commencé à écrire quelques pages) devrait m'occuper le reste de l'année.
Bref, une nouvelle année chargée qui, je l'espère, marquera une étape dans ma carrière d'auteur.
lundi 2 janvier 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Bonjour, et bonne année pour vous aussi,
le nouvel opus est déjà commandé surtout que Franck (Thilliez) mon ami et presque voisin (5kms) en dit du bien :-)
Par contre lecteur de tout vos romans, j'aimerai beaucoup savoir comment me procurer "Bas fonds" qui est le seul qui me manque.
bonsoir,
merci bcp pour votre petit message. Une très belle année à vous. Pour bas-fonds, envoyez moi un mail à gil069@yahoo.com, je vous indiquerai la marche à suivre. Amicalement. Gilles Caillot
Je te souhaite une excellente année 2012. Qu'elle ne marque pas la fin du monde, mais le début d'un nouveau pour toi !!! Je compte bien me procurer L'apparence de la chair.... en l'écrivant, je viens de l'acheter sur Amazon :) Je me réjouis de te suivre et de découvrir tes nouvelles oeuvres !!!
Merci mon Marco. Une super année à toi. J'espère qu'on aura l'occasion de nous voir cette année. Des bises
bonjour,
adepte de JC Grangé depuis longtemps, puis de F.Thilliez c'est avec rapidité et enthousiasme que je viens de lire l'apparence de la chair. ça m'a donné envie de lire vos autres romans !
bonne continuation dans l'écriture !
et merci à la boutique tendance K chez qui je vous ai découvert !
Amicalement
Cécile
Enregistrer un commentaire