mercredi 23 octobre 2013

Lignes de sang - Lauréat du prix Intramuros de Cognac 2013

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu le week-end dernier le prix Intramuros pour mon roman Lignes de Sang. Sa vie n'est sans doute pas terminée !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Gilles,

Je ne sais pas si vous lirez ce message,je sais qu'il n'a pas sa place ici mais j'imagine qu'il y aura une modération et peut-être vous transmettra-t-on alors ce texte. En tout cas j'en profite pour vous dire que j'apprécie beaucoup ce que vous faites, vous avez un réel talent pour construire des histoires captivantes.


Bon allez, je me lance... Même si cela me parait un peu rocambolesque, je me demande si vous auriez le temps de jeter un œil sur mon 1er roman, il s'appelle Syam et il est disponible en ebook sur la Fnac ou sur Amazon notamment. J'adorerais avoir votre avis... Donc si par hasard, vous avez une heure ou 2 devant vous dans un train...ce serait génial! Bonne fin de journée à vous et bonne continuation ! Sébastien Boujut