jeudi 15 novembre 2012

L'apparence de la chair - Retour sur l'année 2012

Comme cela fait une éternité que je n'ai pas mis à jour mon blog, je vais en quelques lignes vous faire la synthèse de cette année. L'apparence de la chair est donc sorti le 11 janvier 2012 et, depuis sa mise à disposition au public, a connu un succès très honorable. J'en suis très fier. Pour la petite information, le roman a été réedité 3 fois. Il a été sélectionné dans la sélection finale du prix Polar de Cognac et semble avoir été très apprécié par le jury.Enfin, il vient de remporter la palme spéciale française des balais d'or en novembre. Une année riche, donc, mais cela ne s'arrête pas là... Sa vie est loin d'être terminée. Le bouche à oreille fonctionne, et chaque jour, de nouveaux lecteurs sont conquis et en redemande. Qu'espérer de mieux en temps qu'auteur ? Merci à vous. Je vous embrasse.

Aucun commentaire: