mercredi 18 août 2010

L'ange du mal et réminiscence en rupture de stock

Depuis quelques mois, j'ai rompu mes contrats avec mon ancien éditeur - Les éditions du polar.
Prochainement, une nouvelle aventure m'attend avec un nouveau partenaire beaucoup plus ambitieux. Cette nouvelle collaboration sera pleine de belles suprises, j'en suis convaincu.
Je ne sais pas encore si l'ange du mal et réminiscence (mes deux premiers opus) seront un jour réedités.
Pour permettre à un plus grande majorité de personnes de lire mes premiers romans, je pensais les mettre en téléchargement en "pay as you want" (Le lecteur paye ce qu'il veut pour télécharger le roman).
Si c'est le cas, je commencerais bien évidemment par l'ange du mal.
Qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

Marco a dit…

Je pense que si tu en as le droit, ce serait une bonne idée car ceux et celles qui liront et apprécieront tes nouveaux romans voudront sans doute découvrir d'où tu viens, ce que tu as écrit auparavant, etc.

En revanche, humain rimant avec radin, je te conseillerais personnellement de fixer le même prix (raisonnable) pour tous sinon, on te paiera toujours le moins possible. Moi, de toute façon, j'ai mes collectors, hin hin :p