lundi 15 septembre 2008

Quelques nouvelles

Je reprends le blog après une assez longue période de silence.
Je me suis lancé à corps perdu dans la correction de lignes de sang et le temps à passé très ... trop rapidement.
Je vous proposerai bientôt les premières pages du roman en avant-première, histoire de vous mettre l'eau à la bouche.
Cependant, ce dernier est loin d'être publié. Je suis à la recherche d'un partenaire qui pourra m'aider à le sortir et à le diffuser à plus grande échelle que mes deux premiers BB.

J'ai commencé aujourd'hui une nouvelle relecture de Sans interdit, mais je pense que je ne vais pas poursuivre. J'ai envie de me changer la tête et de passer à une phase plus créative... A savoir travailler sur la suite. Le cinquième, comme je vous l'avais déjà annoncé est entammé et je vais tenter de le terminer avant la fin de l'année.

Aucun commentaire: