lundi 19 mai 2008

Merci à INKA et à DEIRDRE

Je voulais vous remercier pour vos critiques concernant l'ange du mal.
Ca fait du bien de voir que des personnes ont pris du plaisir en lisant le fruit de son travail.

Critique d'Ingrid, une lectrice assidue

Article de Deirdre, une boulimique de lecture également et une passionnée de Twilight

Merci à toutes les deux.
Gilles

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

je vois que le succés arrive enfin pour toi, et c'est ce que tu mérite, car moi franchement je suis fan! lol
je trépine d'impatience pour la publication de ton deuxiéme roman.
En attendant j'ai lu d'autre roman, soit disant thriller, mais aprés avoir lu"L'ange du mal" les autres paraissent fades!
Les premiéres lignes du n°4 sont en routes, un tgv est mis en route a ce que je vois lol.
Bonne continuation a toi!!
Affectueusement,

Aurélia