samedi 5 janvier 2008

Des nouvelles de mon deuxième roman...

Je viens de terminer le premier rush de mon deuxième roman et j'ai commencé, ces derniers jours, la relecture.
Pour ne rien dévoiler du suspense, je vous dirai simplement que cette nouvelle histoire mettra en scène une partie des personnages du premier volet et qu'un de ces derniers sera amené à replonger dans un passé qu'il aurait préféré oublier.
Comme l'Ange du mal, ce roman est sombre... Noir et le rythme est peut-être encore plus fort.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Donc, le deuxiéme roman est en bonne fois,c'est une trés bonne nouvelle, je dois dire, car je l'attend avec impatience!
A quand un petit extrait de celui ci pour donner l'eau a la bouche!
Bonne continuation, Mr CAILLOT et ne vous arretez pas en si bon chemin car cela me peinerais de voir disparaitre un auteur de talent comme vous!
Amicalement
Aurélia