J'avais pensé à Al Pacino quand j'ai créé Massimo. Un homme usé, originaire de l'Italie du Sud, des cheveux épais et le teint un peu basané. Merci à Pierre Yves pour l'avoir parfaitement retranscrit.
Ce n'est pas une blague... Pierre-Yves Gabrion, un dessinateur de renom m'a fait l'honneur et le très grand plaisir de croquer les trois personnages principaux de l'ange du mal. Bientôt vous pourrez les voir en chair et en os, comme Pierre-Yves et moi-même nous nous les sommes représentés.
Un grand merci à toi Pierre-yves. Je vous invite à découvrir sa dernière BD sur : Primal zone En attendant, voici ma tête bédéifiée
Voilà la fin de l'année est là. Propisce à passer de joyeux moments en famille. Propisce également à pouvoir trouver du temps pour faire enfin ce que l'on a envie de faire. Pour ma part, j'ai repris l'écriture tranquillement après un long moment de boulot et de stress intensif. Eh bien je peux dire que cela fait vraiment du bien.
Né en 1967 à Lyon, j'ai toujours été un grand passionné de littérature fantastique et de romans noirs. J'ai connu mes premiers émois littéraires en lisant des auteurs tels que Stephen King, Dan Simmons, Jean-Christophe Grangé et plus récemment Maxime Chattam et Franck Thilliez. Consultant dans les technologies de l'information, j'ai découvert une passion débordante...
L'écriture.